Hoyo de Monterrey

Résultats 1 - 9 sur 9.

Hoyo de Monterrey des cigares qui appartiennent aux Habanos les plus doux qui sont fabriqués à Cuba. Ils doivent leur nom à la plantation sur laquelle était cultivé le tabac pour ces cigares populaires. Le Hoyo de Monterrey, donc la vallée de Monterrey, est située dans la zone de culture de Vuelta Abajo et se distingue par son sol extrêmement fertile, qui donne des tabacs de haute qualité.

hoyo de Monterrey logo

Le créateur de la marque Hoyo de Monterrey est le fils d'un aristocrate catalan José Gener qui au début du 19ème siècle est parti explorer le monde. Il avait un abri et du travail chez son oncle qui dirigeait une plantation à Cuba. Avec le soutien financier de son oncle, Gener a commencé près de vingt ans après son émigration à produire ses premiers cigares sous la marque La Escepción. Elle a obtenu des critiques élogieuses et a immédiatement apporté le succès et la richesse à Gener. Il achetait sa propre plantation, l'Hoyo de Monterrey et commençait à cultiver lui-même le tabac pour ses cigares. Depuis 1865, le nom de la marque de cigares Hoyo de Monterrey est officiellement protégé. Entre-temps, la plantation ne se trouvait plus dans les mains de la famille de José Geners. Après sa mort, sa fille s’est orientée vers la canne à sucre et a vendu en 1931 la plantation de tabac et les marques de cigares. Mais ici même, aujourd'hui, un excellent tabac est cultivé pour la production des cigares Hoyo de Monterrey, des cigares extrêmement appréciés grâce à leur saveur et leur fabrication de haute qualité.

Le cigare Hoyo de Monterrey

Les cigares Hoyo de Monterrey sont entièrement faits à la main. Les savoureux Longfiller ne sont plus produits à Cuba, mais sont produits par des ouvriers expérimentés au Honduras. Le cigare Hoyo de Monterrey a cependant conservé son caractère cubain. Le goût, de ces cigares, se distingue par sa douceur particulière, qui soutient parfaitement la diversité des arômes qui se développent. En particulier, la ligne Épicure des cigares Hoyo de Monterrey est très populaire parmi les amateurs du monde entier. Les formats Robusto ont des notes douces de bois et de terre, avec une note subtile de chocolat. Ils sont disponibles en formats Epicure de Luxe, Epicure Especial, Epicure n ° 1 et 2. Ils bénéficient tous d'une grande popularité. Mais les autres formats, comme le Churchill ou le Double Corona s’harmonisent à merveille avec la saveur du tabac. Le Petit Robusto Hoyo de Monterrey est le dernier de la série de cigares.

Dans les années 70, la marque Hoyo de Monterrey a sorti la série Le Hoyo.

Goût : goût moyen et doux.

Caractéristiques : Les cigares Hoyo de Monterrey doivent leur nom à la plantation sur laquelle était cultivé le tabac pour ces cigares populaires. Le Hoyo de Monterrey, donc la vallée de Monterrey, est située dans la zone de culture de Vuelta Abajo.

'Hoyo' signifié littéralement la 'dépression' et décrit dans ce cas la situation profonde de la plantation sur les bords fertiles de la rivière de San Juan y Martinez.

José Gener, un Espagnol originaire de Catalogne, a été le premier à utiliser le nom comme un nom de marque pour Vega Habanos en1865.

La saveur de Hoyo de Monterrey en fait un choix populaire pour ceux qui sont à la recherche d'un cigare subtil, mais dans le même temps aromatique qui soit léger en goût, mais d’une grande élégance et complexité.

Les formats les plus courants sont le Corona Double et Epicure n ° 1 et 2. Toutefois, il y a aussi une sélection de bagues moyennes et petites dans la série Le Hoyo.

Tous les formats sont faits entièrement à la main.

Qualité: excellente