El Rey del Mundo

Résultats 1 - 2 sur 2.

Les aficionados du monde entier apprécient Cuba pour ses excellentes régions de culture de tabac. L'un de ces produits cubains très distinctifs sont les cigares El Rey del Mundo. Ils appartiennent encore aux Habanos les plus fins et préférés qui sont présents sur le marché. Naturellement les cigares El Rey del Mundo se distinguent aussi par une fabrication entièrement à la main et par le choix des ingrédients sélectionnés.

Cigares El Rey Del Mundo logo

Le cigare El Rey del Mundo a été produit pour la première fois en 1882. A ce moment, la manufacture Antonio Allones avait déjà un palmarès impressionnant dans le traitement des cigares et le tabac depuis 30 ans. Par la suite, le cigare El Rey del Mundo a commencé sa marche triomphale des manufactures de Cuba jusqu'au monde entier. La fabrication est effectuée en utilisant toujours la même recette et donc les cigares El Rey del Mundo n'ont rien perdu de leur charme d’autrefois.

Le goût de l’exotisme

De nombreux aficionados optent délibérément pour un cigare qui contient le célèbre tabac cubain. Ce n’est pas pour rien que l'on désigne la région de Vuelta Abajo tout simplement comme le meilleur endroit pour permettre aux plants de tabac d’avoir les conditions optimales pour leur croissance. La haute qualité de tabac cubain reflète les conditions qui règnent : Le sol est plein de minéraux essentiels et le soleil quasi permanent accélère la croissance et le développement du tabac. En plus des très bonnes conditions climatiques, il y a également une humidité relativement élevée en combinaison avec des pluies suffisantes, ce qui donne le goût si caractéristique au tabac d'un cigare El Rey del Mundo.

Plaisir "Royal"

Après la récolte, ce niveau élevé continu : les cigares sont roulés seulement à la main et les feuilles utilisées viennent des plants de tabac de haute qualité sélectionnés dans les meilleures plantations. En bouche, ils sont très doux, de sorte que même les amateurs débutants peuvent essayer à un tel cigare. Pour cette douceur ces cigares sont appréciés dans le monde entier, bien que le développement actuel aille plutôt à des exemplaires plus forts et plus savoureux. Les formats individuels dans lesquels vous pouvez acheter les cigares El Rey del Mundo, varient d’un goût doux à des notes plus aromatiques. Même le brûlage est parfait, si El Rey del Mundo est l'une des meilleures marques du monde, c’est à juste titre.

Goût : moyennement corsé

Caractéristiques : El Rey del Mundo est un joyau peu connu parmi les Habanos, dont l'histoire remonte à une époque où les tentatives d’indépendance nationale de Cuba se renforçaient. La marque a été créée en 1885. Depuis plus de cent ans, elle a une clientèle pas très nombreuse mais fidèle parmi les fumeurs les plus avertis.

La marque se caractérise par sa présentation élégante, en particulier dans la série Médaille d'Or.

Tous les cigares sont entièrement faits à la main. Les mélanges de tabacs de la région de Vuelta Abajo offrent des nuances moyennement corsées et équilibrées dans la saveur et l'arôme.

Qualité : exquise