Ashton Classic Churchill Agrandir l'image

Ashton Classic Churchill

Ashton a vu le jour en 1985. Il s’agit donc d’une marque relativement récente.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cependant, grâce à la grande qualité de sa production, on ne devrait pas s’étonner de son ascension fulgurante sur le marché des cigares. D’ailleurs, il y a fort à parier que cette marque haut de gamme, pleine de promesses, se hisse dans les prochaines années parmi les plus grands vendeurs de cigares au Monde.

La meilleure pièce de la ligne Ashton Classic est indubitablement le cigare Churchill. Mais que l’on ne s’y méprenne pas. Malgré son nom, ce cigare dominicain à tripe longue est loin d’afficher un module Churchill. Il s’agit d’un Double Corona mesurant 19 cm de long, doté d’un diamètre de 20,6 cm et d’un calibre 52. Le cigare offre au fumeur un total de 90 minutes de dégustation.

Les cigares Ashton Churchill sont fabriqués à la main en République dominicaine. Pour la cape, l’enseigne choisit les feuilles de tabac cultivé sous serres dans la Vallée du Connecticut (USA). La tripe et la sous-cape sont entièrement faites avec du tabac provenant des plantations de la République Dominicaine.    

D’une puissance modérée, l’Ashton Classic Churchill n’en est pas moins aromatique. En bouche, la fumée se révèle douce et crémeuse. Elle dégage principalement un goût de noix. La vitole peut être fumée aussi bien par les débutants que les grands amateurs ayant à leur actif des années de dégustation de cigares.

Avis

Donnez votre avis

Ashton Classic Churchill

Ashton Classic Churchill

Ashton a vu le jour en 1985. Il s’agit donc d’une marque relativement récente.

Donnez votre avis