Tenir un cigare, le fumer dévoile la personnalité

Tenir un cigare, le fumer dévoile la personnalité

Donc, vous avez finalement appris à fumer un cigare mais hélas vous tenez votre cigare dans votre main avec maladresse en vous demandant finalement comment mieux le tenir....

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passé par là et pour ce faire, nous vous avons présenté ci-dessus les différentes façons de tenir un cigare avec ce que ça peut représenter.

En outre, il est important de savoir qu'il y a beaucoup de différentes façons de tenir un cigare.

Avant toute chose, nous devons vous mettre en garde sur un erreur que tous les débutants font, sur la façon de tenir un cigare, ne le mettez pas entre votre index et votre majeur comme si vous teniez une cigarette…

La plupart des modules sont de grande taille et de bon diamètre, c’est pourquoi ils doivent être maintenus fermement, car à l’évidence ils ne sont pas aussi fins et légers qu’une cigarette.

Si nous devions juste vous mettre en garde sur une façon de tenir un cigare, c’est uniquement la façon citée ci-dessus.

Comment tenir un cigare

Idéalement, la façon la plus simple est de tenir votre cigare avec votre index et votre pouce. Cela vous permet de bien le tenir et de la manipuler facilement.

Cette méthode permet également d'éviter tout accident avec votre cigare, comme par exemple de le laisser tomber.

Cela dit, il y a beaucoup d'autres façons de tenir un cigare et l’illustration ci-dessus vous les présente en affichant sous chacune d’entre elle la personnalité du fumeur en fonction de la façon dont il tient son cigare. Cette étude ou illustration présente 12 façons de le tenir avec les traits qui sont censés caractériser le fumeur au moment de la dégustation.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus avec autant de façons de faire, vous pouvez facilement faire de la choix de la tenue qui vous caractérise le plus, mais surtout celle avec laquelle vous vous sentirez le plus à l’aise.