Davidoff Royal Robusto Agrandir l'image

Davidoff Royal Robusto

Le cigare Davidoff Royal Robusto possède une longueur de 13,97 cm, un diamètre de 21,82 mm et un calibre 55.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Davidoff Royal Robusto est un cigare à tripe longue qui, d’après l’enseigne, est destiné à accompagner le fumeur dans les plus beaux jours de sa vie. Davidoff lui fait porter un module robusto. Le cigare possède une longueur de 13,97 cm, un diamètre de 21,82 mm et un calibre 55. Les feuilles de tabac sont cueillies à la main puis elles sont roulées également à la main. Toute la production a lieu en République dominicaine. La combustibilité tutoie la perfection.        

Le cigare Davidoff Royal Robusto intègre un mélange de cinq différentes variétés de tabacs pour composer le ligéro de la tripe. Elle reçoit en outre une cape dont les feuilles sont d’origine équatorienne. Chacune des feuilles de tabac utilisées pour le Davidoff Royal Robusto a subi un long processus de vieillissement. C’est en partie grâce à « leur âge avancé » que ces feuilles de tabac fournissent des qualités esthétiques, organoleptiques et physiques exceptionnelles.

En bouche, le cigare libère une onctueuse fumée qui dépose sur le palais des arômes floraux, boisés (dont le cèdre), crémeux, de cuir et d’épices. Le panel aromatique se répand sur la langue en toute harmonie pendant toute la durée de dégustation du cigare, soit, 60 minutes d’une savoureuse expérience pour le fumeur. C’est un cigare moyen-fort.

Avis

Donnez votre avis

Davidoff Royal Robusto

Davidoff Royal Robusto

Le cigare Davidoff Royal Robusto possède une longueur de 13,97 cm, un diamètre de 21,82 mm et un calibre 55.

Donnez votre avis