Hoyo de Monterrey Double Coronas Agrandir l'image

Hoyo de Monterrey Double Coronas

Les dimensions du Hoyo de Monterrey Double Coronas en font un cigare volumineux !

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Sa longueur de près de 19 centimètres et son diamètre 19,4 mm pour un calibre 49 offrent plus de 60 minutes de dégustation. Le Hoyo de Monterrey Double Coronas est l’un des cigares cubains les plus longs. C’est un Habano que l’on ne fume que lors d’occasions exceptionnelles.

Ce doux puro à tripe longue est fait à la main dans son intégralité. Les feuilles de tabac utilisées pour la tripe, la sous-cape et la cape ont toutes été cueillies dans les plantations de la Vuelta Abajo, dans la province du Pinal del Rio à Cuba. C’est là que l’on trouve les meilleurs tabacs au Monde. Avec des cigares dotés de telles caractéristiques, il ne fait aucun doute que Hoyo de Monterrey appartient à la catégorie des grandes enseignes de cigares de Cuba produisant des cigares cubains de très grande qualité. D’ailleurs, Habanos S.A. classe Hoyo de Monterrey au niveau Medio Alto de sa pyramide des marques.

En raison de sa douceur, le Hoyo de Monterrey Double Coronas peut très bien convenir aux fumeurs débutants. Parce que ce cigare est exceptionnel, il vaut vraiment la peine d’être essayé une fois. Et l’offrir en cadeau à un grand connaisseur c’est le noyer dans un bonheur incommensurable.

Le premier tiers sent le bois calciné et le carya. Par ailleurs, une légère touche sucrée se dépose sur les lèvres et le palais. Le 2e tiers ouvre la voie aux parfums de café, de vanille, de tabac, de crème. On perçoit en plus une légère odeur de pain. Enfin, des saveurs fortes se manifestent harmonieusement dans le 3e tiers puisque coco, pâte d’amande, miel, Expresso et caramel sont au rendez-vous. Elles se marient avec plusieurs senteurs : cuir, basse-cour, cannelle, poivre et cèdre.

Avis

Donnez votre avis

Hoyo de Monterrey Double Coronas

Hoyo de Monterrey Double Coronas

Les dimensions du Hoyo de Monterrey Double Coronas en font un cigare volumineux !

Donnez votre avis