Montecristo Grand Edmundo Agrandir l'image

Montecristo Grand Edmundo

Voilà un grand cigare à savourer en conclusion d’un repas copieux !

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le Grand Edmundo est à la fois riche et puissant, projetant sur le palais des salves d’arômes de café enrichis d’une forte dose de chocolat. Notamment, on devine un goût et un parfum du café torréfié dans ce Habano. Le Grand Edmundo est destiné aux amateurs de Habanos corpulent. C’est un cigare raffiné, doux et onctueux.

Chaque cigare Grand Edmundo fait 15 cm de longueur. Son diamètre mesure 20,54 mm de diamètre. Il est doté d’un calibre 52 et son module est tout simplement appelé Edmundo. La cape côtoie la perfection. Elle affiche un aspect brillant et légèrement luisant. Cette cape sent une forte odeur de basse-cour tout en renvoyant un parfum de chocolat. Ce puro se caractérise entre autres par sa lente combustibilité et les tirages se font sans grande résistance.

Quand le fumeur l’allume, il est accueilli par des saveurs de café et de cacao qui rappellent un fondant au chocolat et l’Expresso. Le 2e tiers continue avec les charges d’arômes chocolatés, mais dans une moindre mesure. Le fumeur fait maintenant connaissance avec des notes crémeuses, une odeur de cèdre, un goût de miel, un parfum vanillé. Ce bouquet aromatique très doux est particulièrement agréable au palais. Le dernier tiers fait ressortir un goût de champignons sautés à la poêle agrémenté de noix de muscade. Le chocolat continue d’imposer sa présence.

Avis

Donnez votre avis

Montecristo Grand Edmundo

Montecristo Grand Edmundo

Voilà un grand cigare à savourer en conclusion d’un repas copieux !

Donnez votre avis