Montecristo Open Regata Agrandir l'image

Montecristo Open Regata

L’Open Regata de Montecristo est le 3e cigare créé par Montecrito pour sa ligne Open.

Plus de détails

En savoir plus

Chaque vitole possède une tête pointue, biseautée, et un pied plat. Cette forme est appelée Belicoso par certains mais le nom officiel du module est Forum. Le cigare Regata possède une longueur de 14 cm, un diamètre de 19 mm et un calibre 46. Un Regata est obligatoirement serti de deux bagues : sur la deuxième figure le nom Open en lettres dorées suivi du nom de la vitole (Regata). Il libère un arôme boisé.

Le cigare est doux, conformément à l’ADN de la série Open. En effet, cette gamme est conçue spécialement pour les fumeurs de cigares doux, de cigares cubains légers car les cigares Montecristo classiques ne sont pas à la portée de tous en raison de leur grande force. Le succès des cigares Open n’est plus à démontrer. Ces vitoles sont appréciés d’un grand nombre de personnes.

Comme pour tous les cigares prestigieux répondant sans concession à des normes d’excellence drastiques, les feuilles de tabac formant chaque vitole Open Regata sont sélectionnées dans les plantations du terroir cubain de la Vuelto Abajo. Les feuilles sont ensuite roulées à la main par les torcedores.

Voilà un grand Habano à tripe longue appartenant à une série de cigares dont la popularité est justifiée par ses qualités intéressantes. En le dégustant, les amateurs de cigares doux ont droit à 45 minutes de pur délice. Il est préférable de savourer le cigare en début de matinée.

Avis

Donnez votre avis

Montecristo Open Regata

Montecristo Open Regata

L’Open Regata de Montecristo est le 3e cigare créé par Montecrito pour sa ligne Open.

Donnez votre avis