Partagas Culebras Agrandir l'image

Partagas Culebras

Les Culebras de Partagas vous combleront en nicotine dans leur 3ème tiers !

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Riches et parfumés, Ies Culebras sont l’un des meilleurs cigares parmi tous ceux que la marque Partagas a créés. Sa signature aromatique est faite d’une touche terreuse, d’une nuance poivrée et d’une note de cuir. On décèle également des aromes épicés, un parfum de thé et une agréable odeur de cacao. C’est donc un Habano complexe qui reste toutefois assez doux.

La grande particularité des Culebras, sortis dans les années 60, réside dans leur allure. Et on peut se risquer à le dire : il s’agit sûrement ici des cigares les plus surprenants, impressionnants de la marque en raison du principe adopté. Chaque Culebras est formé de 3 cigares entremêlés. Ils sont fixés entre eux par une bague et deux rubans rouges, l’un disposé au niveau des têtes tandis que l’autre est placé vers les pieds. L’allure de cet ensemble rappelle celle des serpents se reposant dans leur nid. On a alors l’explication du choix du nom, « culebras » signifiant « serpents » en espagnol. Chacun des 3 puros composant les Culebras est détachable du reste pour être fumés.

Un cigare des Culebras mesure 14,5 cm, fait 15,48 mm de diamètre et possède un calibre 39. Sa cape est douce et s’habille d’une teinte colorado (brun moyen). Les torcedores roulent les vitoles entièrement à la main. Leur savoir-faire se reflète dans la perfection du résultat.

Avis

Donnez votre avis

Partagas Culebras

Partagas Culebras

Les Culebras de Partagas vous combleront en nicotine dans leur 3ème tiers !

Donnez votre avis