Vegas Robaina Unicos Agrandir l'image

Vegas Robaina Unicos

Le Vegas Robaina Unicos est un Habano de la classe des Figurados.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cela signifie qu’il ne présente pas une forme cylindrique comme la plupart des cigares. Dans le cas du Vegas Robaina Unicos, il s’agit d’un Figurado avec un module Pyrámide. Sa tête est biseautée tandis que son pied reste bien plat. D’autres experts utilisent la qualification de torpille pour désigner ce module. Un cigare Vegas Robaina Unicos fait 15,6 cm de long pour un diamètre de 20,63 mm. Elle est dotée d’un calibre 52. Avec ce puro, le plaisir est assuré durant près de 50 minutes. On peut prévoir une dégustation en compagnie d’autres passionnés pour un agréable moment riche en échanges et en sensations. Les inconditionnels ont en permanence une vitole à portée de main afin de ne pas se priver de la fumer lorsque l’envie se fait ressentir.

Le processus de fabrication d’un cigare Vegas Robaina Unicos est rigoureux pour qu’il puisse répondre aux exigences d’un Habano haut de gamme. Ainsi, chaque vitole produite est entièrement roulée à la main. La tripe, la sous-cape et la cape sont constituées de tabac cultivé dans les plantations de San Louis ainsi que de celui des champs de Vuelta Abajo. Ces deux régions sont réputées pour l’excellente qualité de leur tabac. Il s’agit d’un cigare à tripe longue.

Un Vegas Robaina Unicos est un cigare fort libérant une riche variété d’arômes. Son premier tiers est crémeux. Il laisse échapper une odeur de cuir, celle de la terre et une saveur de chocolat. Le deuxième tiers est marqué par une intensité accrue des arômes cités précédemment. Ces mêmes arômes sont encore plus prononcés dans le dernier tiers.

Avis

Donnez votre avis

Vegas Robaina Unicos

Vegas Robaina Unicos

Le Vegas Robaina Unicos est un Habano de la classe des Figurados.

Donnez votre avis