Cigares dominicains VegaFina

VegaFina cigares logo

L'origine de la marque est la ville de La Romana qui est une ville touristique et qui est également centrée sur la culture du sucre et du tabac. Ainsi, il n'est donc pas surprenant que l'usine Tabacalera Garcia s’y trouve. Cette manufacture de renommée mondiale est le plus grand site de production de cigares premium. Ce que là que tous les cigares sont roulés à la main. Mais, il n’y a pas seulement les cigares VegaFina qui sont produits dans cette fabrique. Au contraire, l’usine est le centre de la célèbre qualité dominicaine : Romeo y Julieta et Montecristo ne sont que deux des marques qui y sont également produites et qui sont appréciées par les amateurs de cigares.

Un goût unique

Pour son goût si marquant et son arôme puissant le cigare VegaFina de José Seijas est déjà considéré dans les milieux professionnels comme légendaire. Ce mélange très spécial de saveurs très légères à modérément fortes et d’arômes particuliers constitue toujours la base de cette marque traditionnelle à succès. Les tabacs pour l’intérieur des cigares proviennent de la République dominicaine. La cape et la sous cape viennent de l'Équateur et conviennent très bien avec leur saveur plus délicate et légère. La feuille de cape est une variété de tabac du Connecticut cultivée en Equateur. Cette variante est maintenant populaire chez les fumeurs puisque les feuilles du Connecticut, obtiennent un caractère très distinctif lorsqu’elles sont cultivées en Equateur.

Le cigare VegaFina est proposé à un prix étonnamment bas et bénéficie donc à cause de sa haute qualité encore d’une très grande popularité auprès des amateurs. Aussi dans les différents modules, elle dispose de valeurs excellentes si bien qu'elle concurrence sans problèmes les cigares de luxe d'autres fabricants. Les cigares VegaFina existent dans 10 formats différents, de sorte que vous trouverez facilement celui qui vous conviendra le mieux.