Davidoff Millennium Blend

Résultats 1 - 2 sur 2.

Avec la série Millennium Blend, les amoureux de Davidoff découvrent de nouveaux aromes tout en explorant la richesse des variétés de tabac jamais utilisées auparavant par la marque. En outre, les adeptes de cigares forts et harmonieux peuvent piocher aussi bien dans la gamme Puro D’Oro de Davidoff que dans sa ligne Millennium Blend.

L’ADN de la ligne

La gamme comporte 7 vitoles : Lancero, Lonsdale, Petit Corona, Piramides, Robusto, Short Robusto et Toro. On l’aura remarqué, chaque vitole est baptisée du nom de son module. Toutes les pièces de cette série ont une force qui évolue entre le degré moyen et le degré moyen fort. Les cigares sont totalement faits à la main dans la manufacture Tabadom de Davidoff en République dominicaine. Les feuilles de la tripe et de la sous-cape proviennent de plantations dominicaines tandis que les feuilles de cape sont sélectionnées parmi les meilleurs tabacs Connecticut Shade cultivés en sous-serre en Équateur.

Le Millennium Blend Lancero

Ce cigare de module Lancero assure 30 minutes de pur bonheur en répandant sur le palais du fumeur 3 types d’aromes dominants : une note poivrée, une douce nuance crémeuse et une saveur chocolatée. Ils se développent successivement et non simultanément. Ainsi, le fumeur peut les ressentir distinctement. Un arrière-goût salé, le parfum de la noix de muscade et celle de la cannelle, l’odeur de l’herbe ainsi qu’une touche terreuse se déploient en retrait. Chaque tirage engendre une fumée épaisse.

Le Millennium Blend Lonsdale

Durant 30 minutes, la vitole envoute le fumeur en déposant sur son palais le goût délicieux du caramel et la saveur épicée du poivre blanc.

Le Millennium Blend Petit Corona

Le cigare est certes petit mais il libère des aromes corsés, notamment celui du poivre blanc.

Le Millennium Blend Piramides

Le panel aromatique de ce cigare, dont le module est également appelé torpedo (torpille) en raison de sa forme, est caractérisé par la présence imposante d’un parfum de café torréfié.

Le Millennium Blend Robusto

Le cigare est particulièrement compacte. Il contient un fort pourcentage de feuilles appartenant à la variété de tabac Piloto Cubano. La fumée est blindée en arôme chocolaté.

Le Millennium Blend Short Robusto

Cette pièce porte le pseudonyme de « Shorty ». La vitole ne mesure que 10,785 cm ce qui en fait la plus courte de la série. En revanche, le Short Robusto est corpulent avec son imposant calibre 52. Un parfum de café torréfié, un goût de chocolat, une saveur de caramel et des notes épicées caractérisent son panel aromatique. Tous ces aromes se développent de manière copieuse.

Le Millennium Blend Toro

Le spectre aromatique de cette vitole se dessine autour de l’arôme du café torréfié et la douceur du caramel.