Vegueros Tapados Agrandir l'image

Vegueros Tapados

De toutes les vitoles de la marque Vegueros, aucune ne surpasse les Vegueros Tabados en longueur.

Plus de détails

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Ces cigares font 12 cm de long. Ils reçoivent un diamètre de 1,826 cm. Au total, ils affichent un calibre 46. La vitola de galera est dite Mareva Gruesa, soit, un module petit corona si l’on utilise l’appellation en vigueur sur le marché international (vitola de salida). Tout est synonyme de perfection sur le cigare. Entre autres, le tirage et la combustibilité se révèlent sans faille.

Cigare à tripe longue, le Vegueros Tapados est aussi un cigare artisanal puisqu’il est confectionné à la main par les torcedores de la manufacture Francisco Donatien. Cette dernière se trouve dans la province cubaine de Pinar del Río d’où provient le tabac utilisé pour la fabrication des Vegueros Tapados. En effet, la marque intègre dans cette vitole le prestigieux tabac des plantations de La Vuelta Abajo, région située dans cette même province.

Le puro déploie une force moyenne. Dans sa palette aromatique figure une imposante touche végétale associée à l’odeur typique de l’herbe. Une nuance terreuse se répand également sur le palais du fumeur. Puis, discrètement, à chaque tirage, des notes crémeuses et sucrées enveloppent sa langue. Ce cigare cubain se déguste de préférence en matinée durant une délicieuse pause de 30 minutes. Et si c’est possible, on accompagne la dégustation d’un verre de rhum. Oui, les Vegueros Tapados sont, sans nul doute, des cigares impétueux !

Avis

Donnez votre avis

Vegueros Tapados

Vegueros Tapados

De toutes les vitoles de la marque Vegueros, aucune ne surpasse les Vegueros Tabados en longueur.

Donnez votre avis