Il est temps de préparer vos vacances... avec vos cigares !

Il est temps de préparer vos vacances... avec vos cigares !

Chapeau de paille et cigares ou comment prévoir correctement ses vacances avec des cigares

La plage, la mer et les cigares… À quoi ressembleraient vos vacances si vous ne pouviez profiter de moments de détente agréables à fumer ? Et pourtant, vous n'avez pas à faire un long voyage à Cuba pour avoir la chance de vivre de tels instants. Quiconque souhaite emporter avec lui ses cigares préférés devrait opter pour un transport adéquat. Même loin de chez vous, vos cigares devront être stockés dans de bonnes conditions pour qu'ils préservent la fraîcheur de leur goût et de leurs arômes. Dans cette situation, une cave à cigare ordinaire serait beaucoup trop volumineuse pour stocker vos cigares et ne leur offrirait pas une protection suffisante. Familiers avec ces problèmes ? Lisez et vous saurez sans doute comment transporter correctement vos cigares durant vos vacances. Enfin, découvrez également nos conseils de professionnels concernant la boisson de vacances des personnes détendues : nous recommandons un mélange d'excellents cigares venant du Nicaragua, de Cuba et de République dominicaine.

La cave à cigare de voyage: le partenaire fiable pour les cigares en vacances

Une cave à cigare de voyage est le moyen de stockage le plus simple et le plus approprié pour les cigares. Comme cela est le cas pour des caves à cigares  ordinaires, il est important que les modèles de voyage aient une taille suffisante pour laisser l’air circuler correctement : plus la cave est petite, moins l'air circule. En outre, vous devrez constamment surveiller l'humidité dans la cave à cigare pendant vos longs séjours. Pour que les cigares ne sèchent pas, il est indispensable que la fermeture soit hermétique. Par exemple, la cave à cigare de voyage Adorini Travel, fabriqué avec un bois de cèdre de qualité, allie parfaitement fonctionnalité et esthétique. Cet cave à cigare premium peut contenir jusqu'à 13 cigares qui sont fixés par deux éléments en mousse pour éviter qu’ils ne glissent. Ainsi, même si votre voyage est un peu animé, ne vous souciez plus de vos cigares. Par ailleurs, si sa fermeture dorée est un peu la cerise sur le gâteau, son but n’est pas purement visuel : elle empêche surtout le couvercle de s'ouvrir par inadvertance. Nous vous recommandons alors de ne remplir ce type de cave à cigare de voyage Adorini Travel que de douze cigares. La 13e place sera réservée à un humidificateur en forme de tige durant vos longues vacances.

Pour vos instants de tranquillité, osez la nouveauté avec un assortiment de cigares

Quand on est en vacances, on aime tenter de nouvelles expériences. Que diriez-vous donc d'une nouvelle marque de cigares ? Si vous êtes ouvert à la nouveauté, vous devriez trouver facilement votre bonheur avec votre cave de voyage. Par exemple, certains assortiments de cigare commercialisés sont  composés de quatre excellents cigares Robusto. Ces assortiments en fonction des boîtes peuvent même parfois inclure un humidificateur.

Cigares indemnes : vos vacances sont sauvées !

Souvent, les cigares en tubes sont la solution si vous ne voyagez pas très longtemps ou si vous ne prenez qu’un ou deux cigares avec vous.  Un bon étui à cigare pourrait aussi faire l’affaire. Les tubes des cigares protègent efficacement les cigares contre l'humidité et les chocs et sont peu encombrants au rangement. Notre conseil : apportez un peu de douceur à vos vacances en choisissant par exemple un cigare en tube de chez Davidoff comme par exemple certains cigares de la la gamme Davidoff Escurio. Le tube est ajusté à la longueur et au diamètre des Davidoff Escurio Robusto Tubos et empêche leur glissement. Si vous recherchez quelque chose d’encore plus doux, le Griffin's Classic No. 300 en tube est peut-être ce qu’il vous faut ! Avec une longueur de près de 16 centimètres, il déploie un agréable et doux parfum fruité qui se capte par temps froid et chaud. Le tabac provient d'Equateur et de République Dominicaine. En raison de sa douceur, le cigare n° 300 convient également aux novices qui désirent se faire plaisir et apporter une touche spéciale à leurs vacances !

Les classiques cubains : des musts dans votre humidor Voyage

Un classique cubain le must dans une cave à cigare de voyage pour le vrai aficionado. La Cohiba saura capturer au mieux la sensation caribéenne de Cuba et de sa capitale légendaire de La Havane. Au moins, vous aurez gagné le plaisir particulier de fumer en vacances ! Si vous misez sur un "outsider" cubain, essayez au moins une fois le Vegas Robaina Famosos. Une chose est sure : quelle que soit l’option de transport ou les cigares que vous choisissez, des vacances décontractées avec vos cigares sont maintenant à votre portée ! Plus rien ne vous en empêche ! Profitez-en!

Partagez cet article, ça nous encouragera à en écrire d'autres !

Vous aimez le cigare ? Oui ? Alors parlons-en ici, laissez un commentaire !

Tous les champs sont obligatoires

Nom :
E-mail : (ne sera pas publié)
Commentaire :